jean-mi 60 Nouveau Venu Inscrit le : 20 Jan 2008 Messages: 6 Localisation : BEAUVAIS Âge: 48 Pays: Sexe:
Posté le : 07 Fév 2008 19:21 Sujet du message: Web TV
bonsoir et merci de m'avoir répondu
peut-être que la question est bête vue que tu T décarcasséà a faire le Web TV voilà ma question WebTV c'est bien pour regarder la télé sur le Web
amitié à toi
Auteur
pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 07 Fév 2008 20:10 Sujet du message:
Oui, en effet.
Plusieur chaines envois des flux sur internet.
Ces flux sont lisibles avec le lecteur multimédia (flux du genre youtube ou dailymotion)
Ce que j'ai fait, c'est récupérer l'adresse de ces flux et les associés au lecteur multimédia que j'ai insérer dans une page du forum.
Les voies de l'informatique sont impénétrables !!
Auteur
jean-mi 60 Nouveau Venu Inscrit le : 20 Jan 2008 Messages: 6 Localisation : BEAUVAIS Âge: 48 Pays: Sexe:
Posté le : 07 Fév 2008 21:24 Sujet du message: web tv
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers