tezimages Nouveau Venu Inscrit le : 06 Mai 2008 Messages: 1 Localisation : Bruxelles Âge: 17 Pays: Navigateur: Sexe:
Posté le : 06 Mai 2008 19:14 Sujet du message: Présentation de tezimages
Bonjour voila une bref présentation de moi mon pseudo ses tezimages mais mon vrai prénom ses patrice j'ai 17 ans je suis née le 15/04/1991 je administre des site qui s'appelle tezimages je donne pas les lien pour pas faire de la pub je suis étudiant en vendeur
Auteur
pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 06 Mai 2008 20:58 Sujet du message:
Salut et bienvenu parmis nous.
Si ce site n'est pas enconcurence avec Hard et Software, je t'invite à mettre ton lien (un peu de pub ne fait pas de mal )
Amuses toi bien ici et n'hésites pas à fouinner un peu partout
Les voies de l'informatique sont impénétrables !!
Auteur
Lily Madame Ambiance Inscrit le : 11 Nov 2007 Messages: 354 Localisation : Basse-Normandie Âge: 33 Pays: Sexe:
Posté le : 06 Mai 2008 20:59 Sujet du message:
Salut et bienvenu à toi.
N'hésites pas à poser tes questions, et à venir discuter de tout et de rien dans le bar, où quelques jeux sont également en cours.
Si tu fais le tour du forum tu y trouveras différentes salles, notamment une salle TV.
A bientôt j'espère!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers