|
| Auteur |
Message |
umberto Nouveau Venu

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
umberto Nouveau Venu

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
umberto Nouveau Venu

Posté le : 02 Avr 2008 20:03
Sujet du message: |
|
|
Choisir: installation (et non pas réparation), donc appuyer sur ENTER.
Affichage des termes de la licence d'utilisation. Taper F8 pour accepter.
S'affiche le message "recherche d'une version antérieure"
S'affiche le message "le programme peut tenter de réparer". Appuyer sur la touche R pour accepter la réparation.
S'affiche le message "le programme d'installation copie les fichiers".
Compter huit minutes environ pour cette copie de fichiers.
Intervient, à la suite, un redémarrage automatique de l'ordinateur. Ne rien faire.
Au cours de ce redémarrage, il ne faut pas s'inquiéter d'un écran noir pendant deux à trois minutes,
Puis apparaît une fenêtre bleue avec "installation de windows", vantant les qualités de XP et expliquant la nouvelle interface. Ne rien faire.
Pendant ce temps se poursuit l'installation de XP comme en témoigne le clignotement en bas et à droite de la fenêtre principale.
mais le problème c'est que je n'ai pas cela du tout :s
 |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
pl@tondog C'est moi le Boss !

Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
umberto Nouveau Venu

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
umberto Nouveau Venu

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |

Posté le : 02 Avr 2008 21:12
|
|
1) lorsque tu arrive sur C:\WINDOWS as tu taper la commande que je t'ai donné plus haut ? (c'est une commande dos, donc pas besoin de Windows
2) As-tu télécharger et graver le logiciel dont je t'ai donné le lien ?
En fait, il fonctionne sans windows (c'est un mini OS indépendant qui est stocker sur le CD). Les utilitaires sont accessible via cet OS.
Pour info, voici ce que j'ai trouvé sur Hotlin-pc.org
Citation:
- Lancer la console de récupération :
Insérez le CD-Rom de Windows, puis redémarrez votre ordinateur.
1) à‰ventuellement, vérifiez la séquence de démarrage qui est paramétrée dans le BIOS.
2) Appuyez sur n'importe quelle touche afin de démarrer à partir du CD-Rom.
3) Pour réparer ou récupérer une installation de Windows XP, appuyez sur R afin d'accéder à la console de récupération.
4) Pour choisir une autre disposition du clavier, appuyez sur Entrée. En vous aidant des touches de direction, sélectionnez une autre disposition du clavier si, par exemple, ce dernier est en QWERTY.
5) à€ la question "Sur quelle installation de Windows XP voulez-vous ouvrir une session ?", activez le pavé numérique du clavier en appuyant sur la touche Verr Num, puis saisissez le numéro de votre partition et validez par Entrée.
Si vous n'avez pas désactivé cette stratégie le mot de passe Administrateur vous sera demandé.
6) Saisissez éventuellement le mot de passe administrateur.
Si vous entrez un mot de passe non valide trois fois d'affilée, on vous demandera de redémarrer en appuyant sur la touche Entrée. Si le mot de passe administrateur n'est pas obligatoire, il ne vous sera pas demandé, ou il vous suffira d'appuyer sur la touche Entrée sans indiquer quoi que ce soit.
Vous serez alors sur le prompt Lettre_Lecteur\Windows : c’est-à -dire sur la lettre du lecteur dans lequel sont installés votre système et le dossier Windows.
- Activer la console de récupération sur une version OEM d' un CD-ROM Windows XP :
Bizarrement le déroulement d' une installation avec les CD-ROM vendus préinstallés dans des machines de marque n'a pas grand-chose à voir avec les versions classiques qu' elles soient "familiales" ou "professionnelles". Dès que vous êtes sur l'écran "Le programme
d'installation inspecte la configuration matérielle de votre ordinateur ..." ou sur l'affichage des partitions du disque dur, tapotez sur la touche F10. Sans message de confirmation, vous voilà directement en mode texte. Le reste est comme décrit précédemment...
Sinon, j'ai aussi trouvé CA
Dis moi ou ca bloque |
Les voies de l'informatique sont impénétrables !!

Dernière édition le pl@tondog, par 02 Avr 2008 21:25 (édité 1 fois) |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
umberto Nouveau Venu

Posté le : 02 Avr 2008 21:21
|
|
http://www.informatruc.com/reparer_2.php pour cette méthode elle ne marche pas j'ai testé voir la photo que j'ai envoyé la haut.
Pour la méthode que vous m'avez détailler je sais pas quoi mettre enfaite après le C:\windows> :s pour le "CD" que je dois télécharger j'ai beau tenter rien ne se télécharge :s |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
umberto Nouveau Venu

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
umberto Nouveau Venu

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
umberto Nouveau Venu

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
umberto Nouveau Venu

|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|