pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 12 Déc 2007 16:39 Sujet du message: :saut: Allez visiter les différentes Salles !!
Plusieurs salles sont accessibles aux membres, n'hésitez pas à venir les visiter !!
La salle video
La salle de zik
La salle des ventes (si vous aveze des choses à vendre)
La salle de discution (le chat)
La salle de jeux
Allez y, proposez des vidéos, commentez les vidéos, ecoutez la radio, détendez vous en jouant !!!!
Amusez vous bien !!!
(Si vous avez des difficultés d'accès aux salles, envoyez moi un MP)
Les voies de l'informatique sont impénétrables !!
Auteur
Lily Madame Ambiance Inscrit le : 11 Nov 2007 Messages: 354 Localisation : Basse-Normandie Âge: 33 Pays: Sexe:
Posté le : 12 Déc 2007 17:52 Sujet du message:
Vi mon piti chiwi!!!!! Je vais y faire un tour!!!! Il est beauuuuuuuuu ton forum!!! T'es un chef!!!!!!
Tout plein de bisous partout!!!
Auteur
Posté le : 19 Déc 2007 11:57 Sujet du message:
t'as une sacré fan (Lily serait-elle amoureuse?? )
Auteur
pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 19 Déc 2007 14:15 Sujet du message:
J'éspère bien !!
C'est ma femme !!! (et la mere de ma fille !!)
Auteur
Posté le : 19 Déc 2007 15:27 Sujet du message:
bah c'est bon alors !!! moi je retourne me cacher...
Auteur
Posté le : 19 Déc 2007 16:23 Sujet du message:
Bah, c'est comme toi et la "famme fatale" (je parle de titielle !!)
Auteur
Posté le : 19 Déc 2007 16:34 Sujet du message:
sauf que la mienne ne vient plus sur le fofo, il parait qu'on est pas gentil avec elle et qu'on parle trop technique.. je devrai lui dire de venir ici.. c'est plus humain ^^
Auteur
Posté le : 19 Déc 2007 16:54 Sujet du message:
Bah n'hésite pas à lui donner l'adresse !!
Au départ, c'était un forum dédié aux problèmes informatiques, mais depuis que ma 'tite femme est animatrice, c'est plus devenus un site de papotage et c'est vrai que le côté humain est présent (et c'est pas plus mal !!)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers