|
| Auteur |
Message |
pl@tondog C'est moi le Boss !

Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 619 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

Inscrit le : 11 Nov 2007 Messages: 352 Localisation : Basse-Normandie Âge: 33 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Le Coyote Modo Mac

Inscrit le : 11 Sep 2007 Messages: 232 Localisation : Sud Âge: 47 Pays:
Navigateur:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

Inscrit le : 11 Nov 2007 Messages: 352 Localisation : Basse-Normandie Âge: 33 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Le Coyote Modo Mac

Inscrit le : 11 Sep 2007 Messages: 232 Localisation : Sud Âge: 47 Pays:
Navigateur:
Posté le : 30 Nov 2007 00:13
Sujet du message: |
|
|
Ah ! monter les chaînes quand il neige à gros flocons, quel plaisir .
C'est là qu'on regrette avoir acheté les moins chères et donc les plus difficiles à monter...
Ceci dit, avec l'habitude, avec mes chaînes pourries, j'arrivais à les monter en peu de temps à la fin.
L'autre fois, je les ai ressorties pour voir si elles allaient sur notre nouvelle voiture et je me suis demandé comment on pouvait parvenir à mettre des machins pareils. Du coup, je les ai sagement rerangées en me disant que dans le sud, il ne neigeait pas. Par contre, je me suis fait flasher au retour...
à‡a me donne l'idée d'un sondage. Vite, pressez vous d'y répondre.
Le gagnant verra tous ses points rendus par Nicolas (Sarko, pas Saint Nicolas...) avec un petit discours moralisateur et propagandiste comme il en a le secret. |
Le pire est certain. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|