Le Coyote Modo Mac Inscrit le : 11 Sep 2007 Messages: 232 Localisation : Sud Âge: 47 Pays: Navigateur: Sexe:
Posté le : 24 Fév 2008 21:43 Sujet du message:
Bienvenue à toi, timbuckley51.
J'espère que tu te sentiras bien ici.
Le pire est certain.
Auteur
pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 24 Fév 2008 23:27 Sujet du message:
Salut, bienvenu à toi.
En séprénat que tu trouve ce que tu es venu cherché
PS : j'ai modifier ta présentation, car pas de Warez ici, sinon, il y avait des balise mal placée (tu t'es trompé en choisissant sur prez Up, tu a pris pour PunBB au lieu de PhpBB)
@ Binetôt
Les voies de l'informatique sont impénétrables !!
Auteur
Lily Madame Ambiance Inscrit le : 11 Nov 2007 Messages: 355 Localisation : Basse-Normandie Âge: 33 Pays: Sexe:
Posté le : 25 Fév 2008 11:54 Sujet du message:
Salut et bienvenu parmis nous.
Heu tu as quel à¢ge ? 40 ou 33 ? Tu as mis 40 dans ta fiche de présentation, et c'est inscrit 33 sous ton avatar.
A bientôt.
Auteur
timbuckley51 Nouveau Venu Inscrit le : 24 Fév 2008 Messages: 3
Posté le : 26 Fév 2008 11:21 Sujet du message:
j ai 40 ans excusez moi pour la présentation j ai pas fait attention a bientôt sur la board
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers