pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 04 Avr 2008 00:19 Sujet du message: Sondage : Quel Logo pour Hard et Software ? Description du sujet: A vous de choisir
Voila, avec cette prémod, 2 tèmes sont disponible.
Ce qui veut dire que chaque utilisateur du forum pourra choisir le thème qu'il préfère.
Donc, il me faut 2 Logos (avant, il y avait 5 logos qui apparaissaient aléatoirement)
Donc, Voici les Logos :
Logo 1 :
Logo 2 :
Logo 3 :
Logo 4 :
Logo 5 :
Choisissez en un. Une fois le sondage terminé, j'en relancerai un deuxième pour choisir la deuxième bannière.
Je vais laissé ce sondage pendant 15 jours
Les voies de l'informatique sont impénétrables !!
Dernière édition le pl@tondog, par 29 Avr 2008 12:01 (édité 1 fois)
Auteur
Zz-Crazzzy-zZ Nouveau Venu Inscrit le : 05 Nov 2007 Messages: 36 Localisation : rhone alpes Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 04 Avr 2008 16:17 Sujet du message:
Bonjour j'ai voté pour la une qui fait moins chargé par contre la souris de gauche est peut etre trop blanche du coup on la voit pas trop, voila.
Auteur
Mattraza Nouveau Venu Inscrit le : 02 Fév 2008 Messages: 67
Posté le : 05 Avr 2008 00:33 Sujet du message:
moi pour le 2 car on voit directement qu'on est chez les hardwareman mais sinon designement parlant ça fait chargé.
Auteur
Le Coyote Modo Mac Inscrit le : 11 Sep 2007 Messages: 232 Localisation : Sud Âge: 47 Pays: Navigateur: Sexe:
Posté le : 05 Avr 2008 02:14 Sujet du message:
Evidemment, j'ai choisi le logo le plus sobre (le 5), même s'il ne représente pas complètement le forum.
J'aime bien le 4 aussi (bien qu'on puisse croire que ce soit un forum dédié Ordi. Portables).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers