Hard & Software
Le Bar  Racontez votre rencontre...
Se rendre à la page : 1, 2  Suivante
Auteur Message
Le Coyote
Modo Mac
Modo Mac

Pays: France
Navigateur: Safari
Posté le : 13 Nov 2007 14:42
Sujet du message:  Racontez votre rencontre...
Répondre en citant

Puisque le forum semble habité par des couples, je me suis demandé si chacun d'eux voudrait bien raconter sa rencontre avec l'autre.

Ce qui serait marrant, c'est que chaque membre narre son histoire séparément et indépendamment de l'autre, histoire de voir un même événement vu par 2 personnes différentes, avec pour consigne aucun signe de voyeurisme mal placé. De la pudeur, que diable.

à€ vos plumes.

http://img129.imageshack.us/img129/7011/bancoyot5neuf0.gif

Le pire est certain.
Revenir en haut Mini profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Le Coyote est absent 
Auteur Message
Lily
Madame Ambiance
Madame Ambiance

Posté le : 13 Nov 2007 16:19
Sujet du message:  
Répondre en citant

Très bonne idée!!!
Spoiler: 
Alors, on s'est rencontrés il y a un peu plus de 14 ans, alors qu'on était au lycée. Je faisais une fête, dans la maison d'un de mes frères, et Platon, s'est trouvé invité par une amie. On s'est vu 2 mn, 15 jours avant la fête, histoire que je sache quelle tête il avait.
Et, à  la fête, ça a été le coup de foudre, 2 ans, plus tard, on rentrait à  la fac, et on s'installait ensemble!!!!!
Voili, voilou!!!!!!

A qui le tour ?
Revenir en haut Mini profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Lily est absent 
Auteur Message
Le Coyote
Modo Mac
Modo Mac

Posté le : 13 Nov 2007 17:10
Sujet du message:  
Répondre en citant

Ben, normalement, c'est à  pl@tondog...

Lily, j'espère que tu m'en voudras pas, j'ai édité ton message et mis un spoiler sur ton histoire, histoire de ne pas tenter ta moitié (à  moins qu'il ne triche, mais c'est pas son genre, j'en suis sà»r).

Je vous raconterai la mienne ensuite, elle n'est pas piquée des vers...
La seule chose que je peux dévoiler est que j'ai toujours voulu savoir jouer du piano.

Le pire est certain.
Revenir en haut Mini profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Le Coyote est absent 
Auteur Message
Lily
Madame Ambiance
Madame Ambiance

Posté le : 13 Nov 2007 17:17
Sujet du message:  
Répondre en citant

Panneau MDR non pas de soucis!!! Tu as bien fait!!!!
Dépèche toi chéri, j'ai envie de connaître l'histoire du Coyote!!!!!
Revenir en haut Mini profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Lily est absent 
Auteur Message
pl@tondog
C'est moi le Boss !
C'est moi le Boss !

Posté le : 13 Nov 2007 17:18
Sujet du message:  
Répondre en citant

Bon, je vais attendre d'etre à  la maison pour ca, la je suis un peu dérangé par mes collègue, téléphone, clients...

Sinon Le coyote, plutot que de mettre les bornes Spoil, utilise les borne Hide !!

Les voies de l'informatique sont impénétrables !!
http://hard.software.free.fr/banarea.gifhttp://www.hardetsoftware.com/images/SonicThemeban.png
Revenir en haut Mini profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger pl@tondog est absent 
Auteur Message
Lily
Madame Ambiance
Madame Ambiance

Posté le : 13 Nov 2007 18:38
Sujet du message:  
Répondre en citant

Et puis, il faut surtout que tu réfléchisses!!! hihi
Auteur Message
pl@tondog
C'est moi le Boss !
C'est moi le Boss !

Posté le : 13 Nov 2007 21:20
Sujet du message:  
Répondre en citant

Donc, voila l'histoire vue de mon côté

Spoiler: 

C'était au moi d'avril 93. J'était au Lycée et j'avais 16 ans (ca nous rajeunit pas).
Donc, y'avais un pote qui m'invite à  une soirée organisée par une de ses copine. Il me présente à  cette fille et on en reste la.
Le jour de la soirée, tout se passe impec et après plusieurs dances, on m'arrange le coup avec Lily.
Une fois dehor (pour etre tranquille) je lui sort :
"Alors toi aussi t'es d'accord !"
La phrase qui tue !!

Et depuis on ne se quitte plus.
Ca fais maintenant 14 ans que nous sommes ensemble (depuis nous sommes mariés et parents !!)

Maintenant que j'ai raconté, je vais pouvoir lire sont point de vu !!

Les voies de l'informatique sont impénétrables !!
http://hard.software.free.fr/banarea.gifhttp://www.hardetsoftware.com/images/SonicThemeban.png
Revenir en haut Mini profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger pl@tondog est absent 
Auteur Message
Lily
Madame Ambiance
Madame Ambiance

Posté le : 13 Nov 2007 21:32
Sujet du message:  
Répondre en citant

Bon, j'ai mis moins de détail, mais l'histoire est la même!!!

Le coyote, à  ton tour, on veut ton histoire!!!
Auteur Message
Le Coyote
Modo Mac
Modo Mac

Posté le : 14 Nov 2007 02:29
Sujet du message:  
Répondre en citant

Ben, ça va être un peu long, parce qu'il y a des circonstances multiples et importantes qui font que ça aurait jamais dà» se passer...

Avec les potes du groupe de l'époque (pas les mêmes que sur les photos), on avait monté un groupe de compos axé Rock prog. Il était archi-difficile d'en (sur)vivre ; nous avions alors élaboré un projet avec une Asso et le Conseil Régional de nous engager en tant que CES (±310 € par mois, le Pérou).

Par ailleurs, ma vie de couple avait du plomb dans l'aile : ma compagne ayant décidé de plaquer ses études en thèse et d'aller élever les moutons à  la campagne montagneuse. On se voyait avec parcimonie et sans aucune relation physique parfois le week-end, parfois pas. Bref, ça sentait la fin. Mais officiellement, on était encore ensemble.

L'Asso qui nous employait décida d'organiser l'inauguration de ses locaux en exposant également les Å“uvres d'artistes peintres et sculpteurs en CES comme nous.
Quant à  nous, nous devions y donner un concert.

Sur les lieux, je remarque une charmante personne qui ne me calcule même pas. Pas même un regard. Aucun espoir. Peine perdue. C'est elle. Elle s'occupe de la comptabilité et rédige entre autres nos fiches de paye. Elle aussi est en CES. Il ne s'est absolument rien passé ce soir là , ni les soirs qui suivirent, ni les semaines, ni les mois, d'ailleurs.
Le groupe finit par splitter et je trouve une formation musicale plus lucrative. Je pars alors souvent faire la tournée des piano-bars en station de ski l'hiver, sur la Côte d'Azur l'été.
Un jour, par hasard, j'apprends que le bassiste avec qui j'avais joué, remontait un groupe avec ma comptable préférée au chant et claviers.
Je fais le faux et m'incruste chez lui, histoire de prendre la température.

On arrive à  s'échanger les numéros mais j'apprends qu'elle a déjà  quelqu'un dans sa vie. Mechant
Qu'a cela ne tienne, j'aurai au moins tenté.
Bon, je repars jouer en galère et reviens un mois plus tard chez moi, tout seul comme un con...

J'ouvre mon répertoire et l'appelle. Je lui demande si elle ne veut pas me donner des cours particuliers de piano. Et là , vous allez me dire, c'est gros, c'est lourd, mais vous devez me croire, j'ai toujours voulu en jouer du piano mais je dois également concéder que c'était pas vraiment ce que je recherchais avec elle.

Bon, pour la suite, j'ai pris un seul cours de piano dans ma vie mais il était bon, je le regrette pas. Depuis, gamins, mariage, ça a l'air de fonctionner, ça fait bientôt 15 ans.

Le pire est certain.
Auteur Message
Lily
Madame Ambiance
Madame Ambiance

Posté le : 14 Nov 2007 10:34
Sujet du message:  
Répondre en citant

Thumbs Up wahouuuuu, c'est beau l'amour. Ca, c'est une belle histoire, comme on en voit dans les films!!!!!

A qui le tour, Lutine, Nirvana ?
Auteur Message
NIRVANA
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Posté le : 17 Nov 2007 19:05
Sujet du message:  
Répondre en citant

allé a moi!

etant assistante maternelle agréée, j'en avais marre d'etre a la maison et de dire areuh areuh toute la journée! je cherchais des discussions un peu plus... comment dire... ACTIVES!!!! mdr!!!

enfin bref je decide d'aller papoter sur des forums, tchat... et me voila sur tchatche.com! les demandes de mec fusent... ils me saoulent a vouloir tous du cul... je suis avec qlq un deja et ne cherche qu'a discuter et me sortir de mon quotidien... (mon copain de l'epoque est en déplacement toute la semaine... personne a qui parler!!)

et un jour JACK arrive! j'ai pas répondu a ses 1er messages! puis un jour il me dit "t'as qu'a le dire si tu veux pas parler... tu pourrais répondre qd mm" ptdrrrrr! du coup je lui répondu!! ensuite comme on s'entendait bien et qu'il avait bien compris que je ne cherchais qu'a discuter on est partit sur MSN.... au début ca allait mais au bout d'un moment on s'est rendu compte qu'on se manquait... on passait des heures et des heures connecté! avec les cam 24h/24 7j/7.... record: 36h non stop! ce qui donne 2 nuits blanches!!!!

et puis un jour on a decidé de se rencontrer a mi chemin! on a passé la journée ensemble.... puis on est rentré chacun chez soit!
seulement qd il est arrivé chez lui il m'a rapellé pour revenir MDRRRR!!!
du coup il est revenu et il est plus jamais reparti!! et il a pas interet!!!

bon du coup j'ai foutu mon mec officiel de l'epoque a la porte!!!

voilaaaaaaaaaa!!!!!!!

Dernière édition le NIRVANA, par 17 Nov 2007 21:52 (édité 1 fois)
Revenir en haut Mini profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé NIRVANA est absent 
Auteur Message
Lily
Madame Ambiance
Madame Ambiance

Posté le : 17 Nov 2007 21:41
Sujet du message:  
Répondre en citant

Wahooooo, ça c'est pas banal comme histoire!!! Comme quoi les rencontres virtuelles, ça peut marcher!!!
C'est beauuuuuuuu l'amouuuuuuur!!!!!!!!
Auteur Message
NIRVANA
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Posté le : 17 Nov 2007 21:55
Sujet du message:  
Répondre en citant

vi ca marche les rencontres virtuelles! nous c'est pas resté virtuel longtemps!!!
en février on s'est rencontré sur le net, en mars on s'est rencontré en vrai, en avril il a débarqué avec ses affaires a la maison, et mai fait ce qu'il te plait mdr!!!!!!!!
non en mai la rencontre avec mes parents!! (chose pas facile pour mon pere a cause de cette rencontre virtuelle, puis c'est vite passé! mdr!!)

http://i23.servimg.com/u/f23/11/13/62/84/0210.gif
[url=http://leparadisdesanges.topic-mail.com/index.htm]
Revenir en haut Mini profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé NIRVANA est absent 
Auteur Message
Lily
Madame Ambiance
Madame Ambiance

Posté le : 17 Nov 2007 22:28
Sujet du message:  
Répondre en citant

Bah dis-donc, ça a été super vite!!! C'était vraiment le coup de foudre.
Oui, c'est normal, ton père devait s'inquiéter pour toi.
Ca au moins, c'est une histoire originale!!!!
Auteur Message
crevette
Régulier
Régulier

Posté le : 07 Déc 2007 09:34
Sujet du message:  
Répondre en citant

Bonjour,

Donc encore une rencontre virtuelle!!

J'étais étudiante et trainais pas mal sur caramail.com à  l'époque.
Bien sà»re sur ce genre de site beaucoup de garçon veulent du XXX.

Donc un jour de début juin 2001, un MP d'un grinch quelquechose. Il me semble qu'il a abordé le sujet Q dès la 1° phrase.
Moi bonne fille que je suis: IGNORER.
Quelques jour plutard, ce pseudo qui réapparait "salut comment sa vas?"
Polie je lui réponds "salut sa vas! et toi?" et blablabla pas de Q rien conversation normale.
A la fin de cette conversation il me donne son n° de portable.
Je passe mon exam de fin d'année, une semaine après et l'appel le 29/06/2001.
Le soir on se voit, on va manger au Qu*ck et théoriquement aller au ciné voir Pearl Arbor. On papote tellement qu'on en a loupé la scéance. Du coup on va chez lui. Et on regarde Allien Très content Et on papote encore jusque 4h du mat. Il me ramène donc on est samedi matin. samedi soir il m'appelle: "tu veux aller à  la mer demain?". Moi oui Super Donc on va à  la mer et on passe une super journée. J'habitais encore chez mes parents. On rentre vers 17h, mon père qui sort et qui le chope, la honte je vous jure. Et qui l'invite à  boire une bière à  la maison Très déçu On sortait même pas ensemble!!
Le week end suivant, on se refait une soirée allien ben oui faut voir les 3 Très content Et là  voilà  on est ensemble Coeur donc sa c'est dans la nuit du 07 au 08 juillet. Le 21 j'emmenage chez lui et depuis mariée Coeur
Le coup de foudre quoi!!
Revenir en haut Mini profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé crevette est absent 
Aller vers: