|
| Auteur |
Message |
pl@tondog C'est moi le Boss !

Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

Inscrit le : 11 Nov 2007 Messages: 355 Localisation : Basse-Normandie Âge: 33 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
crevette Régulier

Inscrit le : 07 Déc 2007 Messages: 136 Localisation : 62-Pas-de-Calais Âge: 30 Pays:
Posté le : 07 Déc 2007 13:18
Sujet du message: |
|
|
Non le pire sa a été d'expliquer on a pas été au ciné mais chez lui sa a jazer pourtant il a été très correct. Et ensuite mon père qui le choppe, heureusement que s'était lui car je crois que d'autres se seraient sauvés  |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

Inscrit le : 11 Nov 2007 Messages: 355 Localisation : Basse-Normandie Âge: 33 Pays:
Posté le : 07 Déc 2007 15:16
|
|
Tu m'étonnes
Pas évident de se faire halpager par le beau-père avant de connaitre vraiment la fille!!! |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
crevette Régulier

Inscrit le : 07 Déc 2007 Messages: 136 Localisation : 62-Pas-de-Calais Âge: 30 Pays:
Posté le : 09 Déc 2007 13:19
|
|
Oui au lieu d'aller à la guinguette, on va à la cafete "virutelle", c'est sympas.
En vrai c'est bien quand même mais virtuellement, on rencontre plus de monde different, tandis qu'en vrai tout est basé sur le physique avant l'interieur.  |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
pl@tondog C'est moi le Boss !

Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
crevette Régulier

Posté le : 09 Déc 2007 18:57
|
|
je dis pas le contraire non plus! |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lutine Nouveau Venu

|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|