lywahoo Nouveau Venu Inscrit le : 16 Nov 2007 Messages: 22 Localisation : Is Âge: 37 Pays: Sexe:
Posté le : 17 Nov 2007 12:24 Sujet du message: msn?
j'ai telecharger la new version msn2008
mais j'ai garder les extensions des autre version pachou en plusieurs version
alors voila la question: es-ce ke je dois virer toute les extentions des ancienne vers d'msn, et ne garder ke la nouvelle avec son extension???????????
.....je sais,je sais ,c'est la vraie poubelle dans mon ordi
j'vais entre dire ke je fais pas le menage!!!.....
Auteur
pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 619 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 17 Nov 2007 12:39 Sujet du message:
Je serai tenté de dire OUI.
Normalement MSN 2008, c'est Windows Live Messenger. Il risquerai d'y avoir des incompatibilité entre MSN et WLM.
Mais si tu veux des extention pour WLM, tu en trouvera sur le Site de Windows live messenger.
Si tu as MSN+, tu peux le garder (cette extention fonctionne correctement avec Windows live messenger)
L'idéal étant de mettre à jour MSN plutot que d'installer des nouvelles versions à côté !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers