Hard & Software
Les News du Forum  Migration terminée !!
Auteur Message
pl@tondog
C'est moi le Boss !
C'est moi le Boss !

Pays: France
Posté le : 04 Avr 2008 00:10
Sujet du message: Héhéhé ! Migration terminée !!
Description du sujet: (Les différences entre les 2 PREMODS)
Répondre en citant

Voila, la Migration est terminée (pour le plus difficile).

Il reste maintenant 2-3 bricoles à fignoller et le site sera à nouveau sur pieds.

Déjà pourquoi un tel changement ?

Flèche La Prémod utilisée avant était un peu trop lourde a mon gout et contenait beaucoup trop de fonctionnalités (un bonne parties était inutiles pour H&S)

Flèche Je vouslais une prémod plus rapide (je pense que vous pourrez le constater, l'affichage de l'index est plus rapide)

Flèche Quelques petits mods sont interessant sur cette Premod comme les attributs (qui permet d'ajouter un message ou une image en début du message pour signaler que le sujet est réglé ou abandonné...), le mod attachment_mod (qui permet d'attacher des fichiers directement sur le forum et sans passer par des hebergeur externe), les icones des messages qui peuvent donner le ton d'un message...

Enfin, globalement voila pourquoi j'ai effectué un tel changement.

Maintenant, je vais avoir besoin de vous !!

1) Remontez moi tout les bugs que vous rencontrez sur le forum
2) Merci de répondre au sondage pour le choix de 2 bannières.

sur ce... @+

Les voies de l'informatique sont impénétrables !!
http://hard.software.free.fr/banarea.gifhttp://www.hardetsoftware.com/images/SonicThemeban.png
Revenir en haut Mini profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger pl@tondog est absent 
Auteur Message
Mattraza
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Posté le : 05 Avr 2008 00:41
Sujet du message:  
Répondre en citant

pour l'instant (mon premier surf sur le nouveau forum) RAS au niveau bug.
Sinon ce nouveau design est mieux aussi je trouve; plus simple moins chargé, plus lisible.
Sinon le cadre "10 Derniers Topics Actifs" j'aurai préféré un peu plus large ou un défilement un peu plus lent ou sinon élargissable mais bon c'est juste ma préférence, je suis pas le chef.

sinon j'aurai aussi vu un petit logo a coté des grosse rubrique comme "Welcome" "les salles" les news" de facon à se repérer plus vite sur le main page.

un peu plus tard apres 5 min de surf:
bug constaté dans le salon news gamer ou les apostrophe sont désignés par "d’"
Revenir en haut Mini profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Mattraza est absent 
Auteur Message
pl@tondog
C'est moi le Boss !
C'est moi le Boss !

Posté le : 05 Avr 2008 01:04
Sujet du message:  
Répondre en citant

SAlut Matt,

Merci pour ton retour d'info.

1) Pour le thème, effectivement, c'est plus lisible, mais surtout c'est du déjà vu. Pour ma part, je vais reprendre les 2 thèmes et les mettre à ma sauce (moins chargé que l'ancien, c'est promis Clin d'oeil )

2) Pour les caractères, j'avais vu le bug, mais impossible de voir à quoi ils correspondaient.
Maintenant c'est vu et je vais faire la modif en début de semaine

3) Pour le bloc des 10 derniers topics, je me suis fait la meme remarque et c'est une des choises qu'il faut que je fasse => Allonger ce bloc

4) Pour les icones de forums, c'est prévu, dans la prochaine vague de modif Roll

Les voies de l'informatique sont impénétrables !!
http://hard.software.free.fr/banarea.gifhttp://www.hardetsoftware.com/images/SonicThemeban.png
Revenir en haut Mini profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger pl@tondog est absent 
Auteur Message
Zz-Crazzzy-zZ
Nouveau Venu
Nouveau Venu

Posté le : 05 Avr 2008 01:45
Sujet du message:  
Répondre en citant

bonsoir c'est encore moi, lol

Alors que je t'ai expliqué je n'arrive pas a envoyer d'anim la seule facon pour moi d'en envoyer c'est de cliquer sur celles que quelqu'un a déja envoyé sur la shout, peut etre que ca vient de IE mais c bizzare chez moi ca fonctionne bien Embarassé
Revenir en haut Mini profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Zz-Crazzzy-zZ est absent 
Auteur Message
Le Coyote
Modo Mac
Modo Mac

Navigateur: Safari
Posté le : 05 Avr 2008 02:10
Sujet du message:  
Répondre en citant

Salut à tous et à pl@tondog,

je n'ai pas trouvé de bugs pour l'instant. Je continue la navigation.

C'est vrai que ça s'affiche plus rapidement.

J'aime bien aussi le look plus sobre, les icônes plus petites et génériques ainsi que la taille plus menue de la bannière.
J'aimais bien la fenêtre des 10 derniers posts un peu plus grande.

Je vais voter pour la bannière.

http://img129.imageshack.us/img129/7011/bancoyot5neuf0.gif

Le pire est certain.
Revenir en haut Mini profil de l'utilisateur Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Le Coyote est absent 
Aller vers: