|
| Auteur |
Message |
pl@tondog C'est moi le Boss !

Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 601 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Mattraza Nouveau Venu

|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
pl@tondog C'est moi le Boss !

Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 601 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays:
Posté le : 05 Avr 2008 01:04
Sujet du message: |
|
|
SAlut Matt,
Merci pour ton retour d'info.
1) Pour le thème, effectivement, c'est plus lisible, mais surtout c'est du déjà vu. Pour ma part, je vais reprendre les 2 thèmes et les mettre à ma sauce (moins chargé que l'ancien, c'est promis )
2) Pour les caractères, j'avais vu le bug, mais impossible de voir à quoi ils correspondaient.
Maintenant c'est vu et je vais faire la modif en début de semaine
3) Pour le bloc des 10 derniers topics, je me suis fait la meme remarque et c'est une des choises qu'il faut que je fasse => Allonger ce bloc
4) Pour les icones de forums, c'est prévu, dans la prochaine vague de modif  |
Les voies de l'informatique sont impénétrables !!
  |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Zz-Crazzzy-zZ Nouveau Venu

Inscrit le : 05 Nov 2007 Messages: 30 Localisation : rhone alpes Âge: 30 Pays:
Posté le : 05 Avr 2008 01:45
Sujet du message: |
|
|
bonsoir c'est encore moi, lol
Alors que je t'ai expliqué je n'arrive pas a envoyer d'anim la seule facon pour moi d'en envoyer c'est de cliquer sur celles que quelqu'un a déja envoyé sur la shout, peut etre que ca vient de IE mais c bizzare chez moi ca fonctionne bien  |
|
|
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|