|

|
| Auteur |
Message |
Zz-Crazzzy-zZ Nouveau Venu

Inscrit le : 05 Nov 2007 Messages: 30 Localisation : rhone alpes Âge: 30 Pays:
Posté le : 04 Avr 2008 16:26
Sujet du message: Virus : bagle |
|
|
Bonjour j'ai eu un petit probleme avec mon wifi,
impossible de lancer nod32 car c'est une aplication win32 non valide
- L'ordinateur ne détecte plus les résaux wifi: Windows ne peut configurer cette connection sans fil, si vous avez autoriser un autre programme a gerer cette connection sans fil, utilisez ce programme.
Si vous souhaitez que windows configure cette connection sans fil demarez le service configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'information sur ce service consultez larticle 871122 de la base de connaissances sur le site web de microsoft.
Mais lorsque l'on suit toutes les étapes et autres:
Problème de configuration sans fil 871122, puis erreur 1068 pour lancer le service de configuration automatique sans fil.
Apres recherche bcp de post parle d'un virus une variante de bagle. En cherchant bagle est un virus que l'ont peu attraper sur msn, hors sur le pc en question je n'ai pas msn. Ca m'a tellement soulé que j'ai formaté, enfin la partion m'a servit a quelques chose, lol.
J'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu ce probleme ou entendu parlé, et surtout si vous avez une solution.
J'ai trouvé en surfant cette solution:
Vous devez aller dans la base de registre avec regedit ou autre.
1. Demarrer > executer > Tapez : "regedit" en ok
2. Allez sur HKEY Local Machine > system > CurrentControlSet > Services > Ndisuio
Dans cette clé il y a une entrée nommée "START", double cliquez dessus. Cette entrée doit être 3 pour que le protocole NDIS E/S demarre correctement.
Un virus comme "bagle / Beagle" change cette entrée et la met sur 4 (disable) et cause le probleme que vous avez.
Reboutez ensuite votre PC et tout devrait rentrer dans l'ordre.
elle marche bien mais, il faut que je le fasse a chaque reboot de mon pc. Donc quelqu'un aurait il une solution on cas ou je rechoperai cette m...., merci |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
pl@tondog C'est moi le Boss !

Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 601 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Zz-Crazzzy-zZ Nouveau Venu

Inscrit le : 05 Nov 2007 Messages: 30 Localisation : rhone alpes Âge: 30 Pays:
Posté le : 05 Avr 2008 01:27
Sujet du message: |
|
|
Re pl@t,
D'abord merci d'avoir repondu, ensuite pour le moment je n'ai plus de probleme vu que j'ai formaté, j'ai pu voir sur d'autre forum que ca faisait pareil pour tout les anti virus.Quand tu l'as attrapé il n'est plus possible d'installer aucun anti virus. En fait je voulais juste savoir si quelqu'un savait comment s'en debarasser si jamais je venais a la réattraper et surtout ou j'avais pu choper ce truc a la c....  |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
pl@tondog C'est moi le Boss !

Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 601 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays:
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|