Lily Madame Ambiance Inscrit le : 11 Nov 2007 Messages: 354 Localisation : Basse-Normandie Âge: 33 Pays: Sexe:
Posté le : 31 Mar 2008 17:11 Sujet du message:
C'est chouette mon chéri, mais je te l'ai déjà dit!!!
Auteur
christophebry Nouveau Venu Inscrit le : 20 Déc 2007 Messages: 44
Posté le : 31 Mar 2008 20:42 Sujet du message:
attention les mots d'amour sont interdit selon le décret du 15/12/2001 en vertu de l'article 15§2 non je déconne c'est beau l'amour et bravo encore même si je ne passe pas souvent j'aprecie fortement se forum
allez a plus et continuer cette joie de vivre et cette bonne humeur qui caractérise le site
pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 31 Mar 2008 23:15 Sujet du message:
Merci bien !!
Les voies de l'informatique sont impénétrables !!
Auteur
Lily Madame Ambiance Inscrit le : 11 Nov 2007 Messages: 354 Localisation : Basse-Normandie Âge: 33 Pays: Sexe:
Posté le : 01 Avr 2008 09:18 Sujet du message:
« christophebry » a écrit:
attention les mots d'amour sont interdit selon le décret du 15/12/2001 en vertu de l'article 15§2 non je déconne c'est beau l'amour et bravo encore même si je ne passe pas souvent j'aprecie fortement se forum
allez a plus et continuer cette joie de vivre et cette bonne humeur qui caractérise le site
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers