jean-mi 60 Nouveau Venu Inscrit le : 20 Jan 2008 Messages: 6 Localisation : BEAUVAIS Âge: 48 Pays: Sexe:
Posté le : 24 Jan 2008 19:46 Sujet du message: je me présente
bonjour à tous
je me présente aujourd'hui avec un peu de retard par rapport à la date d'inspection maintenant j'y suis .
je m'appelle Jean-Michel je suis couvreur à Paris et j'ai 48 hivers pour changer car il y en a qui dise printemps vu que je suis né en hiver.
ce site n'a été recommandé par M.christophebry qui s'est inscrit dernièrement, car il a entendu plutôt lu sur un autre site qu'on est inscrit aussi que j'avais des problèmes avec mon ordinateur alors donc me voici sur votre site je pense qu'il va être une grande aide pour moi et mon ordinateur
un grand merci à christophebry qui m'a fait connaître
et un grand merci à vous de m'accueillir ici
je pense que j'ai tout dit à très bientôt et merci encore à vous
Auteur
pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 24 Jan 2008 20:09 Sujet du message:
Bonjour et bienvenu parmis Nous !!
Il me semble avoir déjà vu ton avatar ailleur mais je ne sais plus ou:lol:
En tout cas, n'hésite pas à poser tes question (et penses bien qu'il n'existe pas de questions idiotes !!)
Bon surf sur Hard & Software !!
Les voies de l'informatique sont impénétrables !!
Auteur
iceman62 Nouveau Venu Inscrit le : 11 Déc 2007 Messages: 53 Localisation : pas de calais Âge: 34 Pays: Sexe:
Posté le : 25 Jan 2008 07:13 Sujet du message:
salut et bienvenu
Auteur
Lily Madame Ambiance Inscrit le : 11 Nov 2007 Messages: 354 Localisation : Basse-Normandie Âge: 33 Pays: Sexe:
Posté le : 25 Jan 2008 12:56 Sujet du message:
Salut Jean-mi, et bienvenu parmis nous!!!
A bientôt!!!
Auteur
jean-mi 60 Nouveau Venu Inscrit le : 20 Jan 2008 Messages: 6 Localisation : BEAUVAIS Âge: 48 Pays: Sexe:
Posté le : 26 Jan 2008 10:02 Sujet du message: merci
un grand merci à pl@tondog ,iceman62,et Lili de votre accueil parmi vous, à très bientôt et encore merci amitiés à tous
Auteur
christophebry Nouveau Venu Inscrit le : 20 Déc 2007 Messages: 44
Posté le : 26 Jan 2008 12:48 Sujet du message:
bienvenue à toi et bonne route sur hardetsoftware et tu peut sité l'autre site je pense que pl@tondog n'y verra pas de probleme il sagit de www.tomtomax.fr a visiter absolument si vous avez un tomtom
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers