Mattraza Nouveau Venu Inscrit le : 02 Fév 2008 Messages: 67
Posté le : 05 Fév 2008 01:24 Sujet du message: soft pour diag RAM
Bonsoir,
Je voulais savoir s'il existe un soft permettant de voir comment "bosse" les ram avec un petit diagramme comme celui du "taskmsg" ?
merci
PS: je sais pas si mon poste est bien à sa place sinon merci de faire le nécessaire
Auteur
pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 05 Fév 2008 10:08 Sujet du message:
Il existe un soft effectivement qui fonctionne sous DOS.
Il suffit de le mettre sur une disquette et de booter dessus.
Ce soft s'appel MEM+
Il fera un diagnostique de la RAM, vérifira les temps d'accès, le type....
Il est téléchargeable gratuitement sur le net (site genre 01NET, Telecharger.com...)
Si tu veux plus de précision, n'hésites pas
Les voies de l'informatique sont impénétrables !!
Auteur
Posté le : 05 Fév 2008 19:46 Sujet du message:
oui merci je connais ce soft mais ce que je voudrai c'est un soft qui montre un diag en temps réel.
je sais si ca existe
Auteur
pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 06 Fév 2008 11:24 Sujet du message:
Il existe des soft comme sysoft Sandra ou EVEREST, mais je ne sais pas ce qu'il donne au point de vue memeoire en temps réel
Je vais regarder et si je trouve qqch, je le post
Les voies de l'informatique sont impénétrables !!
Auteur
Posté le : 12 Fév 2008 21:37 Sujet du message:
Oui je crois que everest le fait mais j'arrive plus a faire afficher la "statut bar", mais sinon j'ai trouvé Sysmetrix qui répond à mon besoin,
merci en tout cas, sinon j'ai pas testé sysoft Sandra.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers