|

|
| Auteur |
Message |
christophebry Nouveau Venu

Navigateur:
Posté le : 12 Jan 2008 14:02
Sujet du message: #Réglé# demande de la part d'un novice en info |
|
|
bonjour a tous
voila j'ai modifié beaucoup de choses dans mon forum en y ajoutant des mods et aujourd'hui j'ai voulue installé le quick tittle vesion1.62a et la tout planter bref il a fallut que je reinstall mais voila aujourd'hui contrairement aux autres fois j'avais pas fait de sauvegarde des fichiers
bref j'ai donc réussi a remettre mais ma demande aujourd'hui et la suivante je sais quel est assez importante mais j'y vait au culot
donc si quelqu'un de confiance et connaissant l'informatique et le php avec les modif des mods pourrait en lui envoyant en zip mon forum complet vérifié les fichiers et pour voir les erreurs et les rectifié si possible
je sais je rêve mais bon l'espoir fait vivre
a se jour le site fonctionne mais il y a des erreurs.
merci à vous déja pour avoir lue le messages et dans cette attente jm'e bagarre avec mon forum
je possede de sauvegarde complette du forum une du 5 janvier qui fonctionne et l'autre en date d'aujourdhui 13h00 histoire de faire le comparatif
merci |
CONSEIL SUR L'ELECTRICITE 100% GRATUIT
 |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
iceman62 Nouveau Venu

Inscrit le : 11 Déc 2007 Messages: 53 Localisation : pas de calais Âge: 34 Pays:
Posté le : 13 Jan 2008 19:15
Sujet du message: |
|
|
sans moi non plus!  |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |

Navigateur:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
pl@tondog C'est moi le Boss !

Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |

Posté le : 13 Jan 2008 21:56
Sujet du message: |
|
|
Alors, pour le Mod attachment mod, je pense te faire ca mercredi soir.
Pour la vérification des fichiers, c'est pas si simple. Il est plus simple de voir les bugs en naviguant sur le site et ensuite de corriger ces bugs en fonction des symptomes.
Dans tes sauvegardes, je vois que tu en 2. S'il n'y a pas eu de modif entre les 2, reprends les fichiers du 5. Il faut savoir que les messages sont stockés dans ta base de données et non dans les fichiers, donc, pas d'inquiètude à ce sujet.
Donc, voila, donne moi les bugs ou message d'erreurs et a partir de la, on pourra corriger les fichiers en fonction.
@+ |
Les voies de l'informatique sont impénétrables !!
  |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |

Navigateur:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |

Navigateur:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |

|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|