|
| Auteur |
Message |
pl@tondog C'est moi le Boss !

Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Klynn Mister Design

Inscrit le : 11 Sep 2007 Messages: 58 Localisation : Paris Âge: 26 Pays:
Posté le : 12 Sep 2007 18:53
Sujet du message: |
|
|
Perso j'avais déjà testé sur un disk dur de 500Go que j'ai planté... et ça n'avait pas marché, d'ailleur si vous avez d'autres idées, j'ai toujours le disk dur!
J'ai toujours espoir de le récupérer... Surtout que j'ai quelques trucs intéressants dessus...  |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Klynn Mister Design

Inscrit le : 11 Sep 2007 Messages: 58 Localisation : Paris Âge: 26 Pays:
Posté le : 19 Sep 2007 13:20
Sujet du message: |
|
|
Il est déjà en externe... c'est d'ailleur pour ça qu'il s'est cassé la gueule par terre!
Mais j'ai déjà tenté de le mettre dans ma tour, rien à faire non plus... Faudrait que je teste à nouveau car ça doit bien faire 3 mois maintenant qu'il se repose! On ne sait jamais avec un coup de chance... (je pourrais peut etre retrouvé toutes mes saisons de friends!! lol) |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |

|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|