|

|
| Auteur |
Message |
SP Nouveau Venu

|
Posté le : 19 Déc 2007 10:40
Sujet du message: SP |
|
|
SP
Bonjour,
Il est coutume de se présenter quand on arrive chez quelqu'un, je ne vais pas couper à cette tradition.
J'ai 25ans, je suis pacsé avec une charmante jeune femme avec qui nous élevons un petit bout de chou de 4ans 3/4 (très important le 3/4 )
Je suis technicien système et réseaux (informaticien..) et actuellement je travaille comme technicien de production (je vous épargne les détails).
Dans la vie je me passionne pour le développement web, c'est mon grand hobbie même si je ne peux pas le pratiquer autant que je le voudrai. J'aime également l'art sous toutes ses formes : peinture, sculpture, architecture, paysages naturels, décoration.. Il y a de l'art partout, suffit d'ouvrir les yeux.
Je suis plutôt salé que sucré.
J'aime bcp les plats bretons, j'ai été élevé dans cette culture.
Je suis plus bords de mer en hiver que ski en montagne.
J'aime un peu toutes les musiques du moment que c'est assez calme ou harmonieux comme le classique, les chants régionaux, le rock, l'electro, le gothique electro (blutengel, lacrimosa..), le jazz, le blues
En fait j'aime pas toutes les musiques, je ne supporte pas le rap, le r&b, les starac et compagnie, la techno
mon plat préféré : la tartiflette (je sais c'est pas breton)
ma couleur préférée : le bleu
ce que je préfère chez moi : mes yeux (bleus)
ce que je n'aime pas chez moi: mon bide (je mange trop...)
ce que j'aimerai faire plus tard : dormir !
voilà j'ai un peu fait le tour de moi même.. (sans mettre le doigt devant.. comprenne qui pourra). Ravi de faire votre connaissance et à bientôt.
SP
Loisirs : , Cinéma, Lecture, Balades, Informatique
Qualités : patient, passionné
Défauts : nul en ortographe, rancunier
Comment j'ai connu le Hard et Software : votre webmaster préféré m'a montré le chemin
Adresse du forum ou du site : http://www.areabb.com
|
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
pl@tondog C'est moi le Boss !

Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 619 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

Inscrit le : 11 Nov 2007 Messages: 352 Localisation : Basse-Normandie Âge: 33 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
SP Nouveau Venu

|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

Inscrit le : 11 Nov 2007 Messages: 352 Localisation : Basse-Normandie Âge: 33 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Le Coyote Modo Mac

Inscrit le : 11 Sep 2007 Messages: 232 Localisation : Sud Âge: 47 Pays:
Navigateur:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
SP Nouveau Venu

|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
crevette Régulier

Inscrit le : 07 Déc 2007 Messages: 136 Localisation : 62-Pas-de-Calais Âge: 30 Pays:
Posté le : 20 Déc 2007 22:22
Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue  |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
col123 Mister Codeur

Posté le : 21 Déc 2007 09:48
Sujet du message: |
|
|
tiens un petit gars que je connais ici , bienvenue a toi.
content de te compter parmis nous  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|