Pour bry j'étais partie sur le nom d'une ville, j'aurais pas pensée à sa
Auteur
Zz-Crazzzy-zZ Nouveau Venu Inscrit le : 05 Nov 2007 Messages: 36 Localisation : rhone alpes Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 05 Avr 2008 01:58 Sujet du message:
Bonsoir, j'avais jamais vu ce post..... sorry
Alors moi mon pseudo ce n'est pas parceque je suis fou hein quoique... lol
Non a la base c Zz-JustMe-zZ parceque c juste moi, lol mais sur un forum ou j'ai connu pl@t on m'a changé mon pseudo en Zz-Crazy-zZ du coup j'ai gardé le meme pour ici car vu que j'ai tendance a oublié mes pseudos quand je change .... voila vous savez tout.
Jeannnnnnnnnnnnnnnnn luccc
Auteur
pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 05 Avr 2008 20:12 Sujet du message:
Etant un passionné et modérateur de Crazy-Project (et on se demande bien pourquoi ), tu l'as bien mérité ton changement de pseudo
Les voies de l'informatique sont impénétrables !!
Auteur
Zz-Crazzzy-zZ Nouveau Venu Inscrit le : 05 Nov 2007 Messages: 36 Localisation : rhone alpes Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 07 Avr 2008 17:12 Sujet du message:
Oh pl@t, oserais tu dire que y'a eu de la promotion canapé sur crazy? lol
Jeannnnnnnnnnnnnnnnn luccc
Auteur
Mattraza Nouveau Venu Inscrit le : 02 Fév 2008 Messages: 67
Posté le : 07 Avr 2008 21:53 Sujet du message:
"Matt" comme Matthieu et "Raza" comme mon nom Raza, c'est tout bete.
(mon nom est beaucoup plus long mais en France on l'a raccourcis en Raza sinon bonjour les ecorchage krumm krum vive la France )
Page 5 sur 5 Se rendre à la page : Précédente1, 2, 3, 4, 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers