Lily Madame Ambiance Inscrit le : 11 Nov 2007 Messages: 355 Localisation : Basse-Normandie Âge: 33 Pays: Sexe:
Posté le : 12 Déc 2007 16:36 Sujet du message:
« pl@tondog » a écrit:
Bah, ma puce, fallait me le dire, je peux etre te dégauté ca !!
c'est vrai mon chéri ??
Auteur
Sims Nouveau Venu Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 32 Localisation : Bruxelles Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 12 Déc 2007 17:53 Sujet du message:
Ses pas tout mon temps que je passe sur les forum ses ma vie
Je sais pas comment je vais faire pour suivre le jour au je recommencerais à bossée
Auteur
Lily Madame Ambiance Inscrit le : 11 Nov 2007 Messages: 355 Localisation : Basse-Normandie Âge: 33 Pays: Sexe:
Posté le : 12 Déc 2007 18:14 Sujet du message:
« Sims » a écrit:
Ses pas tout mon temps que je passe sur les forum ses ma vie
Je sais pas comment je vais faire pour suivre le jour au je recommencerais à bossée
je te comprends je suis pareil!!! Il faut que tu trouves un boulot où tu bosses sur ordi, avec bien sur accés à Internet. Tu postes entre deux!!!!
Bon, en attendant, il faut que j'aille m'occuper de ma minette!!!
Auteur
Sims Nouveau Venu Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 32 Localisation : Bruxelles Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 12 Déc 2007 18:29 Sujet du message:
Oui il faudrais que je face sa mais je sais pas si je bosserais plus que je ne passe de temps sur le net
Occupe toi bien de ta minette.
Auteur
iceman62 Nouveau Venu Inscrit le : 11 Déc 2007 Messages: 53 Localisation : pas de calais Âge: 34 Pays: Sexe:
Posté le : 12 Déc 2007 18:48 Sujet du message:
les amateurs d'aviation auront peut être trouvé l'origine de mon pseudo!
aller je vous laisse chercher un ptit peu! c'est facile! un petit indice: Tom Cruise
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers