Posté le : 07 Déc 2007 12:35 Sujet du message: msn
Voilà , j'ai msn8.
Lundi je recois un message différé d'un contact.
Je m'apercoit aujourd'hui que je suis bloquée ou supprimée par ce contact.
Je pense qu'il a fait sa après son message.
Ma question si il m'a supprimée , j'aurais pas du recevoir son message?
J'espère avoir été claire
merci
Auteur
pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 07 Déc 2007 12:48 Sujet du message:
Si la suppression intervient après un message différé, le message arrivera malgrès le fait qu'il t'ai supprimé.
Dans les server de MSN, ils ne prennent pas le meme chemin (la suppression et les messages)
Donc, la suppression ne peut pas dire au message différé :
"Heu, stop, va pas par la, le contact est supprimé !!"
outils-->options-->confidentialité-->consulter la liste des utilisateurs m'ayant ajouté à leur contact
Si il est pas dedans c'est qu'il m'a supprimé?
Je suis chiante mais je veux savoir car je peux pas le contacter autrement que par là . Ou je débarque chez ces parents pour leur extorquer son adresse
Auteur
Zz-Crazzzy-zZ Nouveau Venu Inscrit le : 05 Nov 2007 Messages: 36 Localisation : rhone alpes Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 17 Avr 2008 01:12 Sujet du message:
Heu le post date un peu mais bon je vais repondre au cas ou quelqu'un pose la meme question, pour savoir si quelqu'un vous a supprimé de msn options, confidatialité clik droit sur le pseudo si supprimer est en gras c que le contact vous a supprimé
Jeannnnnnnnnnnnnnnnn luccc
Auteur
pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers