|
| Auteur |
Message |
iceman62 Nouveau Venu

Inscrit le : 11 Déc 2007 Messages: 53 Localisation : pas de calais Âge: 34 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
pl@tondog C'est moi le Boss !

Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

Inscrit le : 11 Nov 2007 Messages: 355 Localisation : Basse-Normandie Âge: 33 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
iceman62 Nouveau Venu

Inscrit le : 11 Déc 2007 Messages: 53 Localisation : pas de calais Âge: 34 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
crevette Régulier

Inscrit le : 07 Déc 2007 Messages: 136 Localisation : 62-Pas-de-Calais Âge: 30 Pays:
Posté le : 12 Fév 2008 10:14
Sujet du message: |
|
|
Coucou Lily, coucou tout le monde
Oui je vais "bien".
Merci de prendre de mes nouvelles.
Je me décourage assez vite en recherche.
Dernièrement, iceman a dégotté une belle maison Il s'agissait d'un chalet de pêche au bord d'un étang. Tu payes sa 65000€, mais tu n'es pas propriétaires de ton terrain, tu donnes 1000€ par an à la commune, et du jour au lendemain, si il veulent, ils t'exproprient. Ils sont vraiment bargeots dans notre coin.  |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

Inscrit le : 11 Nov 2007 Messages: 355 Localisation : Basse-Normandie Âge: 33 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
crevette Régulier

Inscrit le : 07 Déc 2007 Messages: 136 Localisation : 62-Pas-de-Calais Âge: 30 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
crevette Régulier

Posté le : 13 Fév 2008 11:40
|
|
Oui, on le trouvera notre chateau  |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
iceman62 Nouveau Venu

Posté le : 29 Fév 2008 07:19
|
|
ca y est on a trouvé notre palace!  |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

Posté le : 29 Fév 2008 12:53
|
|
Moi je savais déjà !!!
 |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
iceman62 Nouveau Venu

Posté le : 01 Mar 2008 12:22
|
|
eh bien on a visité une maison que l'on était pas décidé à visité car LA photo sur le site de l'agence immobilière n'était attirante. et puis samedi dernier l'agence a ajouté des photos et là avec crevette on s'est dis bof on peut toujours aller voir!
crevette a contacté le notaire qui avait lui aussi la maison dans son catalogue et le rendez vous a été pris pour lundi soir!
et là le coup de foudre! murs sains, toutes les fenêtres sont neuves avec doubles vitrages, au RDC 3 pièces, à l'étage 2 grandes chambres et un grenier! chaudière gaz de ville!
biensure il y a quelque travaux mais c'est une bonne affaire!
donc lundi soir on se décide et mardi on a signé!
voilà pour la petite histoire!
aujourd'hui en principe les proprios signent le compromis et si tout va bien lundi on le récupère! |
Dernière édition le iceman62, par 01 Mar 2008 20:44 (édité 1 fois) |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |

|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|