Klynn Mister Design Inscrit le : 11 Sep 2007 Messages: 58 Localisation : Paris Âge: 26 Pays: Sexe:
Posté le : 12 Sep 2007 16:27 Sujet du message: Icones messages
Yo la compagnie!
Petit avis concernant les icones qui concernent les messages (nouveaux, vérrouillés...), je pense qu'elles ne sont pas assez grande et il est donc difficile de différencier l'arrivé de nouveaux messages....
A vous de voir... Ce n'est pas non plus si gênant que ça mais je pense que ça pourrait être plus pratique. Si vous voulez de l'aide ne vous gênez pas :wink:
Auteur
pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 12 Sep 2007 16:39 Sujet du message:
ouép, je m'en occupe ce soir.
En fait ce n'est pas les icones d'origine, mais le forum les redimensionne automatiquement en 46x25.
A l'origine les icones font 50x50.
Je vais modifier les .tpl et .php qu'il faut pour que ca redevienne visible
@+
Les voies de l'informatique sont impénétrables !!
Auteur
Klynn Mister Design Inscrit le : 11 Sep 2007 Messages: 58 Localisation : Paris Âge: 26 Pays: Sexe:
Posté le : 12 Sep 2007 16:40 Sujet du message:
Super! Ca sera plus pratique je pense :wink:
Auteur
Le Coyote Modo Mac Inscrit le : 11 Sep 2007 Messages: 232 Localisation : Sud Âge: 47 Pays: Navigateur: Sexe:
Posté le : 12 Sep 2007 21:56 Sujet du message:
Klynn a raison, elle étaient plus grosses hier.
La réduction des icônes, ça c'est un sacré fléau sur les forums :mrgreen:
Le pire est certain.
Auteur
Posté le : 13 Sep 2007 11:37 Sujet du message:
Cool de les avoir aggrandit, par contre je trouve qu'on ne voit pas assez la différence de couleur entre la boule blanche et la bleue... A voir...
Auteur
pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 13 Sep 2007 11:44 Sujet du message:
Ouép, je vais éclaircir la blanche, assombrir la bleu et changé la noir pour qu'elle tende vers le rouge/noir
Auteur
Posté le : 13 Sep 2007 11:46 Sujet du message:
C'est cool! Je pense que ça sera plus clair...
Auteur
Posté le : 16 Sep 2007 00:55 Sujet du message:
Bon, en fait, j'ai mis un Gif animé pour les nouveaux message (Clair/foncé/clair)
Et aussi une nouvelle icone pour les forums vérrouillés (Changement de couleur)
Dites moi ce que vous en pensez !!
Auteur
Posté le : 16 Sep 2007 23:34 Sujet du message:
C'est carrément mieux! Au moins on peut plus se tromper
Auteur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers