Inscrit le : 11 Avr 2008 Messages: 1 Localisation : paris Âge: 25 Pays: Navigateur:
Posté le : 11 Avr 2008 12:37 Sujet du message: du double corps au hardcore Description du sujet: j'ai une carte mère amx30 avec un proce double corps
je voudrais mettre le nouveau processeur pentium hardcore sur ma carte mère, en avez-vous entendu parlé ?
François Leturque
9 rue Jonas
75013 Paris
0625948282
gnam82@hotmail.com fleturque@free.fr
Auteur
pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 11 Avr 2008 14:10 Sujet du message:
BONJOUR !
Désolé, mais pourrais-tu te présenter STP (ce n'est pas une présentation ca).
Juste d'ou tu viens où as tu connu ce forum enfin ce genre de chose.
Merci.
PS : une fois ta présentation faite, je déplacerai ce post dans la catégorie adéquat
Les voies de l'informatique sont impénétrables !!
Auteur
Mattraza Nouveau Venu Inscrit le : 02 Fév 2008 Messages: 67
Posté le : 11 Avr 2008 18:39 Sujet du message:
bonjour,
ha oui en effet nous avons pas l'autorisation de réponde au INI
Ps: Individu Non Identifié lol
Auteur
Lily Madame Ambiance Inscrit le : 11 Nov 2007 Messages: 355 Localisation : Basse-Normandie Âge: 33 Pays: Sexe:
Posté le : 12 Avr 2008 08:18 Sujet du message:
Et ce n'est pas raisonnable de mettre ses coordonnées sur un forum!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers