|
| Auteur |
Message |
pl@tondog C'est moi le Boss !

Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

Inscrit le : 11 Nov 2007 Messages: 354 Localisation : Basse-Normandie Âge: 33 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Le Coyote Modo Mac

Inscrit le : 11 Sep 2007 Messages: 232 Localisation : Sud Âge: 47 Pays:
Navigateur:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

Inscrit le : 11 Nov 2007 Messages: 354 Localisation : Basse-Normandie Âge: 33 Pays:
Posté le : 06 Jan 2008 21:27
Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous, le we est fini, les vacances aussi!!!
Bon courage à ceux qui reprennent demain!!! |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

Posté le : 11 Jan 2008 13:11
|
|
Bonjour tout le monde!!! Bah alors vous êtes où ? Encore en train de récupérer des excés des fêtes de fin d'année ?
Allez bonne journée, le we arrive. |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Le Coyote Modo Mac

Navigateur:
Posté le : 12 Jan 2008 00:52
|
|
Pas trop de temps en ce moment, je travaille sur un CD 4 titres qu'on va auto-produire avec le groupe de Blues.
Je bosse sur la maquette (image) du CD en ce moment.
J'ai fini le mix audio, après avoir recommencé des dizaines de fois jusqu'à obtenir quelque chose d'à peu près satisfaisant.
Entretemps, un chanteur m'appelle, complètement affolé, pour enregistrer en catastrophe une petite dizaine de chansons. à‡a s'est fait sur 2 jours, jusque tard le soir et mixé dans la foulée.
Je ne savais pas que c'était aussi ardu de vouloir auto-produire un CD :
• En 1er lieu, la matière, c-à -d, sonoriser et enregistrer. C'est pas le plus simple, surtout d'enregistrer et jouer.
• Mixage : le plus long. Jamais satisfait. J'y suis depuis un mois environ.
• Faire, pendant ce temps, le tour des entreprises aptes à fabriquer un CD en grande quantité. Négocier les conditions.
• Ensuite, déposer les morceaux à la SACEM (ça veut dire les écrire).
• Même avec sa propre musique, il faut ensuite demander une autorisation SACEM/SDRM pour pouvoir produire un CD.
• Attendre les réponses .
à‰videmment, résumé comme ça, ça a l'air simple.
Heureusement que chacun participe dans le groupe suivant ses compétences. Les illustrations & photos pour l'un, les coups de téléphone pour des dates pour un autre...
Les 2 autres formations dans lesquelles je joue "hibernent" en ce moment, ce qui me permet de consacrer tout mon temps à ce projet qui nous tient à cÅ“ur.
Voilà pour les nouvelles d'ici-bas. J'espère que l'emménagement s'est bien passé pour Lily et Pl@tondog et que le cap de la nouvelle année 2008 s'annonce sous les meilleurs augures pour tous. |
Le pire est certain. |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Le Coyote Modo Mac

Navigateur:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

Posté le : 16 Jan 2008 22:50
|
|
Bonsoir tout le monde.
Chez nous, toujours en pleins travaux, la poussière de platre qui vole partout!!!
Bonne soirée. |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

Posté le : 21 Jan 2008 12:30
|
|
Bonjour tout le monde!!!!
tout le monde a disparu!!!
Bon, allez passez une bonne journée et une bonne semaine.
Biz tout le monde. |
|
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
christophebry Nouveau Venu

Navigateur:
Posté le : 27 Jan 2008 17:52
|
|
salut à tous
alors coyote tu en est ou pour ton cd
et heu lily une petite question sur la suite de mot avec image on fait quoi apres le dernier post un mot ou une image  |
CONSEIL SUR L'ELECTRICITE 100% GRATUIT
 |
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
pl@tondog C'est moi le Boss !

Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
christophebry Nouveau Venu

Navigateur:
|
|
 |

|
| Auteur |
Message |
Lily Madame Ambiance

Posté le : 27 Jan 2008 18:00
|
|
Salut à tous!!!
Bah non c'est pas compliqué!!!
Le dernier mot était écran, dnc après il faut une image ayant rapport avec un écran. A partir de cette image un autre mot...etc...si c'était trop facile, ça serait moins drôle!!!  |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
|