Lily Madame Ambiance Inscrit le : 11 Nov 2007 Messages: 355 Localisation : Basse-Normandie Âge: 33 Pays: Sexe:
Posté le : 07 Fév 2008 16:45 Sujet du message:
« iceman62 » a écrit:
alors là moi je dis chapeau bas!
bravo à pl@tondog
Salut, je me permets Iceman. Crevette va bien ?
Auteur
iceman62 Nouveau Venu Inscrit le : 11 Déc 2007 Messages: 53 Localisation : pas de calais Âge: 34 Pays: Sexe:
Posté le : 11 Fév 2008 07:27 Sujet du message:
salut lily
oui crevette va bien! en ce moment elle est occupée à nous chercher une maison et c'est du boulot!
et votre maison ca avance?
Auteur
Lily Madame Ambiance Inscrit le : 11 Nov 2007 Messages: 355 Localisation : Basse-Normandie Âge: 33 Pays: Sexe:
Posté le : 11 Fév 2008 15:28 Sujet du message:
« iceman62 » a écrit:
salut lily
oui crevette va bien! en ce moment elle est occupée à nous chercher une maison et c'est du boulot!
et votre maison ca avance?
Salut, ha ok je comprends, c'est sur que 'est du boulot, j'espère qu evosu trouverez vite!!!
Toujours dans les travaux, ça avance duocement, mais on n epeut pas tout faire d'un coup!!!
Auteur
iceman62 Nouveau Venu Inscrit le : 11 Déc 2007 Messages: 53 Localisation : pas de calais Âge: 34 Pays: Sexe:
Posté le : 05 Mar 2008 07:05 Sujet du message:
ou est passé le reste de topic????????
Auteur
pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 620 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 05 Mar 2008 10:59 Sujet du message:
déplacé dans le post "MARS"
Les voies de l'informatique sont impénétrables !!
Auteur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers