Inscrit le : 31 Oct 2007 Messages: 27 Localisation : Corbie Âge: 17 Pays: Sexe:
Posté le : 18 Fév 2008 20:17 Sujet du message: Connexion
Bonsoir,
voila un ami installé un windows ( LSD 3.5) sur un PC le problème c'est que la connexion ne marche pas j'explique. il a tout formater et réinstaller. j'y vais j'installe a par du wifi ( chez moi pas chez lui ) tout se qui est driver tout est installé. On va chez lui on installe la le CD rom pour france citévison et on branche par cable éthernet mais là connexion ne marche pas.
Que peut on faire?
Auteur
pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 619 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 18 Fév 2008 20:22 Sujet du message:
Ton matériel est-il reconnu ?
Est-il paramétrer en DHCP ?
Les voies de l'informatique sont impénétrables !!
Auteur
Posté le : 18 Fév 2008 20:25 Sujet du message:
alors DHCP? ^^
ben quand je clique droit poste de travail > Propriété > matériel > gestionnaire de périphérique il y a pu de point d'interrogation jaune ^^
Auteur
Posté le : 18 Fév 2008 20:43 Sujet du message:
donc je pense que le matériel est reconnu vu que Everest me dit qu'elle matériel j'ai.
Auteur
pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 619 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 18 Fév 2008 20:47 Sujet du message:
Nan, tu clic sur Démarrer> Connexion réseaux > Clic droit sur ta carte réseaux > Propriété > Séléctionne Protocole TCP/IP )> Propriété > Et la tu vérifie que "Obtenir une adresse IP automatiquement" soit cocher et "Obtenir els adresses des server DNS automatiquement" soit cocher aussi
Auteur
Posté le : 18 Fév 2008 20:51 Sujet du message:
c'est coché sa
Auteur
Posté le : 18 Fév 2008 21:05 Sujet du message:
parce que normalement sa devrait être reconnu ? comme quand on met un objet externe comme une clé usb ou autre non?
Auteur
Posté le : 18 Fév 2008 21:07 Sujet du message:
Atta... tu veux de connecté en wifi ou fialire (reseau via prise RJ45)
Auteur
Posté le : 18 Fév 2008 21:31 Sujet du message:
je veux me connecter par cable éthernet. ( je me suis connecté à la wifi par clé chez moi juste pour mettre les drivers à jour).
et quand je met mon cable éthernet j'arrive pas à me connecter je reçois et j'envoi aucun paquet.
Auteur
Posté le : 18 Fév 2008 21:36 Sujet du message:
As tu vérifié ton cable ethernet ?
Ta carte ethernet est-elle "activée" ?
Auteur
Posté le : 18 Fév 2008 21:38 Sujet du message:
le cable éthernet fonctionne car sur se mm PC il y a linux est j'arrive à me connecter je suppose aussi que la carte réseau fonctionne pour la même raison ^^
Auteur
Posté le : 18 Fév 2008 21:50 Sujet du message:
Ok, donc en gros, c'es Windows qui ne reconnais pas ta carte reseaux.
As tu installé le drivers spécifique pour XP ? (car je suppose que windows LSD c'est un custom de XP)
Donne moi les référence de ta carte réseau
Auteur
Posté le : 18 Fév 2008 21:55 Sujet du message:
Ben j'ai était sur touslesdrivers.com utiliser l'option détecter les drivers et puis voila ( je suis un peu fainéant pas le courage de chercher ) pour installer les drivers
Auteur
Posté le : 18 Fév 2008 21:56 Sujet du message:
je ne peux les donner car je suis pas sur le PC ou il y a problème.
je ramène sa demain
Auteur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers