christophebry Nouveau Venu Inscrit le : 20 Déc 2007 Messages: 44
Posté le : 27 Mar 2008 22:07 Sujet du message: comment ou quoi utiliser
bonsoir ma question est simple
je souhaite faire des scann de document mais les avoir en format pdf et qu'il ne soit lue que par acrobat reader et par le biais de se scan lorsque l'on ouvre on peut faire une recherche par mot
pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 619 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 04 Avr 2008 20:38 Sujet du message:
t'as raison d'uppé, je t'avais oublié
Les voies de l'informatique sont impénétrables !!
Auteur
pl@tondog C'est moi le Boss ! Inscrit le : 09 Sep 2007 Messages: 619 Localisation : Caen (14) Âge: 31 Pays: Sexe:
Posté le : 11 Avr 2008 09:15 Sujet du message:
Salut
Bon, j'ai peut-etre une solution, mais elle n'est pas ce que tu attendais
1) Scan ton document avec l'option ORC (reconnaissance automatique de caractère)
2) Vérifie ton texte (vérification pour voir si le logiciel ORC à bien fait son Taff)
3) Convertit ton texte en PDF (avec AcrobatReader, une recherche par mot est faisable, mais uniquement sur du texte, pas sur du document scané car Adibe traitera ce scan comme une image et bnon comme du texte)
J'éspère que ma réponse te satisfera.
Si quelqu'un connais une autre démarche, n'hésitez pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum Vous pouvez remonter les sujets dans ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers